Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ronan B.

Membre depuis le 17/02/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme et box sfr fibre

    Bonjour Aprés 4 ou 5 appels au service client (facturé 0,15 ctes / mn pour un client, pas forcément "client" du coup..), et des découvertes a chaque fois (on a l'impression de...
    ronan B.
    ronan B.

    ronan B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi vous êtes venu ici poser une question ?
Haut de page