Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

alarme et box sfr fibre

Bonjour
Aprés 4 ou 5 appels au service client (facturé 0,15 ctes / mn pour un client, pas forcément "client" du coup..), et des découvertes a chaque fois (on a l'impression de rentrer dans un jeu et de decouvrir à chaque etape des nouveautés (ex, port 443 à 4443), l'accès à distance ne fonctionne tjrs pas malgré des paramétrages et raz conformes aux n procédures (que vous pourriez par ailleurs, afficher clairement sur site). Le passage adsl vers fibre d'une protexiom 400 ne semble pas clair...et ne fonctionne pas pour moi concernant l'accés à distance. Dommage...

ronan B.
ronan B.

ronan B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
92500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ronan !

    Ca doit marcher !
    Pourriez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface", "Réglage réseau". ?

    Il faut sur votre box ADSL, ouvrir les ports 80 et 443.

    ronan B.
    ronan B.

    ronan B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela ne fonctionne pas et c'est un chemin de croix, car les précisions viennent à chaque... perso, j'arrete, je change d'alarme (et de marque), j'ai assez galéré;.. et ne souhaite pas rentrer dans un jeu de pistes;.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ronan,

    Nous pouvons vous aider à chercher le problème que vous rencontrez pour l'accès à distance de votre système d'alarme, mais il faut préalablement effectuer un diagnostique ou jeux de piste comme vous dites. Sans les copie d'écran demandées par Jean-Luc, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider.

    Bonne journée,

    ronan B.
    ronan B.

    ronan B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci mais je n'ai pas le temps de faire, refaire....bon courage pour la suite.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi vous êtes venu ici poser une question ?

    Haut de page