Question en attente de réponse
Bonjour
Aprés 4 ou 5 appels au service client (facturé 0,15 ctes / mn pour un client, pas forcément "client" du coup..), et des découvertes a chaque fois (on a l'impression de rentrer dans un jeu et de decouvrir à chaque etape des nouveautés (ex, port 443 à 4443), l'accès à distance ne fonctionne tjrs pas malgré des paramétrages et raz conformes aux n procédures (que vous pourriez par ailleurs, afficher clairement sur site). Le passage adsl vers fibre d'une protexiom 400 ne semble pas clair...et ne fonctionne pas pour moi concernant l'accés à distance. Dommage...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ronan !
Ca doit marcher !
Pourriez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface", "Réglage réseau". ?
Il faut sur votre box ADSL, ouvrir les ports 80 et 443.
Cela ne fonctionne pas et c'est un chemin de croix, car les précisions viennent à chaque... perso, j'arrete, je change d'alarme (et de marque), j'ai assez galéré;.. et ne souhaite pas rentrer dans un jeu de pistes;.
Bonjour Ronan,
Nous pouvons vous aider à chercher le problème que vous rencontrez pour l'accès à distance de votre système d'alarme, mais il faut préalablement effectuer un diagnostique ou jeux de piste comme vous dites. Sans les copie d'écran demandées par Jean-Luc, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider.
Bonne journée,
merci mais je n'ai pas le temps de faire, refaire....bon courage pour la suite.
Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi vous êtes venu ici poser une question ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
ronan a répondu
Thomas a répondu
ronan a répondu
un anonyme a répondu
ronan a posé une nouvelle question