Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme et box sfr fibre

Bonjour
Aprés 4 ou 5 appels au service client (facturé 0,15 ctes / mn pour un client, pas forcément "client" du coup..), et des découvertes a chaque fois (on a l'impression de rentrer dans un jeu et de decouvrir à chaque etape des nouveautés (ex, port 443 à 4443), l'accès à distance ne fonctionne tjrs pas malgré des paramétrages et raz conformes aux n procédures (que vous pourriez par ailleurs, afficher clairement sur site). Le passage adsl vers fibre d'une protexiom 400 ne semble pas clair...et ne fonctionne pas pour moi concernant l'accés à distance. Dommage...

ronan B.
ronan B.

ronan B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ronan !

    Ca doit marcher !
    Pourriez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface", "Réglage réseau". ?

    Il faut sur votre box ADSL, ouvrir les ports 80 et 443.

    ronan B.
    ronan B.

    ronan B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Cela ne fonctionne pas et c'est un chemin de croix, car les précisions viennent à chaque... perso, j'arrete, je change d'alarme (et de marque), j'ai assez galéré;.. et ne souhaite pas rentrer dans un jeu de pistes;.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ronan,

    Nous pouvons vous aider à chercher le problème que vous rencontrez pour l'accès à distance de votre système d'alarme, mais il faut préalablement effectuer un diagnostique ou jeux de piste comme vous dites. Sans les copie d'écran demandées par Jean-Luc, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider.

    Bonne journée,

    ronan B.
    ronan B.

    ronan B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci mais je n'ai pas le temps de faire, refaire....bon courage pour la suite.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi vous êtes venu ici poser une question ?

    Haut de page