Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box sfr 7 fibre ipv6

Bonjour,

J’ai une alarme protexiom depuis plusieurs années. SFR vient de m’installer la fibre. En ipv6 uniquement, plus de ipv4.
Je n’arrive plus à me connecter à l’alarme via l’appli avec un iPhone. J’imagine que c’est du à l’ipv6. De plus, l’interface de ma box fibre 7 est totalement différente des précédentes et je suis un peu perdu!
Merci d’avance de votre aide car je souhaite pouvoir activer et désactiver mon alarme à distance.
Cordialement

Luc M.
Luc M.

Luc M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Luc
    Votre Protexiom ne fonctionne qu'en IP V4.

    Dans l'assistance SFR il y a cette aide
    https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/se-conn...

    Haut de page