Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box sfr 7 fibre ipv6

Bonjour,

J’ai une alarme protexiom depuis plusieurs années. SFR vient de m’installer la fibre. En ipv6 uniquement, plus de ipv4.
Je n’arrive plus à me connecter à l’alarme via l’appli avec un iPhone. J’imagine que c’est du à l’ipv6. De plus, l’interface de ma box fibre 7 est totalement différente des précédentes et je suis un peu perdu!
Merci d’avance de votre aide car je souhaite pouvoir activer et désactiver mon alarme à distance.
Cordialement

Luc M.
Luc M.

Luc M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Luc
    Votre Protexiom ne fonctionne qu'en IP V4.

    Dans l'assistance SFR il y a cette aide
    https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/se-conn...

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Bonjour,

    Je suis passé à la fibre Box 8 SFR et depuis, impossible de me connecter à distance pour mon alarme Protexiom. Je cherche depuis plusieurs heures, mes ports 80 & 443 semblent ouverts, mais... je suis perdu. Je suis bien en IPV4 me semble-til . Qui peut m'aider?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page