Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je dispose de la serrure connectée et de son pont, j'arrive correctement à activer la serrure depuis l'application mobile en passant par le pont, mais il m'est...
Bonjour,
je dispose de la serrure connectée et de son pont, j'arrive correctement à activer la serrure depuis l'application mobile en passant par le pont, mais il m'est...
Bonjour,
je dispose de la serrure connectée et de son pont, j'arrive correctement à activer la serrure depuis l'application mobile en passant par le pont, mais il m'est...
Bonjour Gladys,
Oui, le probleme est present quelque soit l’ordre envoyé. J’ai déjà supprimé et associé la serrure plusieurs fois. L’association se passe correctement, ma...
Bonjour,
je dispose de la serrure connectée et de son pont, j'arrive correctement à activer la serrure depuis l'application mobile en passant par le pont, mais il m'est...
Bonjour,
suite à l'ajout de ma serrure connectée, la box n'est plus connectée au niveau de l'interface! Elle est pourtant bien connectée au LAN, les deux led sont bien vertes...
Bonjour,
suite à l'ajout de ma serrure connectée, la box n'est plus connectée au niveau de l'interface! Elle est pourtant bien connectée au LAN, les deux led sont bien vertes...
Bonjour,
suite à l'ajout de ma serrure connectée, la box n'est plus connectée au niveau de l'interface! Elle est pourtant bien connectée au LAN, les deux led sont bien vertes...
Toujours pas de nouvelle d'un Yellow? mon problème est toujours présent. Je confirme que ma box est bien connectée à internet, les données de mon capteur de luminosité sont à...
Bonjour,
suite à l'ajout de ma serrure connectée, la box n'est plus connectée au niveau de l'interface! Elle est pourtant bien connectée au LAN, les deux led sont bien vertes...
Bonjour,
suite à l'ajout de ma serrure connectée, la box n'est plus connectée au niveau de l'interface! Elle est pourtant bien connectée au LAN, les deux led sont bien vertes...
Reset de la box fait, rien de nouveau, l'historique de mes périphériques remonte toujours au niveau du portail mais toujours impossible d’accéder à la configuration.
Besoin...