Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
depuis le 14/02 date de votre dernière mise à jours ma Box serenity ne fonctionne pas.
Sur base des scenarios certains volets se ferment etc d'autres restent ouverts. (je les...
Bonjour Daniel,
Nous travaillons sur la résolution du dysfonctionnement.
Je vous conseilles de vous rapprochez de Somfy Belgique afin de leur faire part de votre...
depuis la dernière mise a jour de la box Tahoma, plus rien ne fonctionne sur les 11 volets 7 se ferment normalement et les 4 autres je les ferme manuellement. Le matin 6 volets...
Bonjour
visiblement, vous n'avez pas la dernière version.
Essayez ceci:
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 –...