Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel D.

Membre depuis le 18/02/2017

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Serenity ne fonctionne pas

    depuis le 14/02 date de votre dernière mise à jours ma Box serenity ne fonctionne pas. Sur base des scenarios certains volets se ferment etc d'autres restent ouverts. (je les...
    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Nous travaillons sur la résolution du dysfonctionnement. Je vous conseilles de vous rapprochez de Somfy Belgique afin de leur faire part de votre...
  • probleme box tahoma

    depuis la dernière mise a jour de la box Tahoma, plus rien ne fonctionne sur les 11 volets 7 se ferment normalement et les 4 autres je les ferme manuellement. Le matin 6 volets...
    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour visiblement, vous n'avez pas la dernière version. Essayez ceci: 1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity) 2 –...
Haut de page