Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

probleme box tahoma

depuis la dernière mise a jour de la box Tahoma, plus rien ne fonctionne sur les 11 volets 7 se ferment normalement et les 4 autres je les ferme manuellement. Le matin 6 volets s'ouvrent (dont 2 que j'ai fermé manuellement) et 5 restent fermés.

Le boitier de commande général pour fermer et ouvrir tous les volets à un autre moment que celui programmé et également hors service.

De plus lors de leur intervention à distance les techniciens m'ont fait perdre ma connexion de commande a distance de mon systeme d'alarme qui est pourtant indépendante de Somfy)

Tout fonctionnait bien avant leurs mises à jour et améliorations.....?????

Une solution en vue ??

quand j'ouvre le panneau de configuration j'obtiens ceci : (voir capture d'écran)

Daniel D.
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    Bonjour

    visiblement, vous n'avez pas la dernière version.

    Essayez ceci:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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