Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

probleme box tahoma

depuis la dernière mise a jour de la box Tahoma, plus rien ne fonctionne sur les 11 volets 7 se ferment normalement et les 4 autres je les ferme manuellement. Le matin 6 volets s'ouvrent (dont 2 que j'ai fermé manuellement) et 5 restent fermés.

Le boitier de commande général pour fermer et ouvrir tous les volets à un autre moment que celui programmé et également hors service.

De plus lors de leur intervention à distance les techniciens m'ont fait perdre ma connexion de commande a distance de mon systeme d'alarme qui est pourtant indépendante de Somfy)

Tout fonctionnait bien avant leurs mises à jour et améliorations.....?????

Une solution en vue ??

quand j'ouvre le panneau de configuration j'obtiens ceci : (voir capture d'écran)

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

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    Bonjour

    visiblement, vous n'avez pas la dernière version.

    Essayez ceci:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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