Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Serenity ne fonctionne pas

depuis le 14/02 date de votre dernière mise à jours ma Box serenity ne fonctionne pas.

Sur base des scenarios certains volets se ferment etc d'autres restent ouverts. (je les ferme manuellement) par contre à l'ouverture une partie de ceux que j'ai fermé manuellement s'ouvrent normalement et d'autres restent fermes.
Somfy Belgique est bien au courant du problème. Il m'a été répondu que cela était du à un bug lors de la mise à jour du 14/02 et que je devais attendre que le nouveau bug soit identifié. Je veux bien mais 2 semaines c'est un peu long.......
J'ai déjà posé la question et j'ai reçu une réponse me disant de faire un reset ce que j'ai fait également mais rien n'a changé.

Si Somfy veux bien se pencher sur le problème cela m'aiderait.

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
4570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Thier de Huy 40/2
Ville:
MA
Site internet:
RCHIN
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel

    Les Techniciens Somfy sont sur le problème qui touche énormément de monde.

    Bonjour Daniel,

    Nous travaillons sur la résolution du dysfonctionnement.
    Je vous conseilles de vous rapprochez de Somfy Belgique afin de leur faire part de votre dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    Haut de page