Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma Serenity ne fonctionne pas

depuis le 14/02 date de votre dernière mise à jours ma Box serenity ne fonctionne pas.

Sur base des scenarios certains volets se ferment etc d'autres restent ouverts. (je les ferme manuellement) par contre à l'ouverture une partie de ceux que j'ai fermé manuellement s'ouvrent normalement et d'autres restent fermes.
Somfy Belgique est bien au courant du problème. Il m'a été répondu que cela était du à un bug lors de la mise à jour du 14/02 et que je devais attendre que le nouveau bug soit identifié. Je veux bien mais 2 semaines c'est un peu long.......
J'ai déjà posé la question et j'ai reçu une réponse me disant de faire un reset ce que j'ai fait également mais rien n'a changé.

Si Somfy veux bien se pencher sur le problème cela m'aiderait.

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

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    Bonjour Daniel

    Les Techniciens Somfy sont sur le problème qui touche énormément de monde.

    Bonjour Daniel,

    Nous travaillons sur la résolution du dysfonctionnement.
    Je vous conseilles de vous rapprochez de Somfy Belgique afin de leur faire part de votre dysfonctionnement.

    Bonne journée.

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