Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
je cherche a connecté une lampe Philips Living Colors sur mon Tahoma.
avec une petite manipulation, le pont Philips Hue la reconnais mais rien dans mon espace...
Bonjour à tous,
je cherche a connecté une lampe Philips Living Colors sur mon Tahoma.
avec une petite manipulation, le pont Philips Hue la reconnais mais rien dans mon espace...
Bonjour Jean Luc,
oui le pont est bien en place car j'ai dejas trois ampoules dessus.
j'ai déclaré le living color via l'application hue et le numéro de série de l'ampoule...
Bjr,
Je viens d'installer une tahoma dernière génération, quand je vais dans agenda, je fais glisser mon programme sur une journée, et ca m'indique un message d'erreur (perte...
Bonsoir,
Après avoir essayer a deux reprises de re-lancer la Tahoma, le problème a disparu.
je vous remercie pour le soutien et l'aide
cordialement
Cédric