Question en attente de réponse
Bjr,
Je viens d'installer une tahoma dernière génération, quand je vais dans agenda, je fais glisser mon programme sur une journée, et ca m'indique un message d'erreur (perte de confection) .
j'ai essayer la procédure de reset sans succès ..
Que dois je faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Cédric
Seul un Yellow va pouvoir vous aider !
Bonjour Cédric,
Des produits sont enregistrés sur votre box, votre problème est-il résolu?
Bonne soirée.
Bonsoir Cédric
Répondez SVP à la question de Gladys car toute la communauté passe du temps a essayer de résoudre les problèmes actuels.
Merci !
Bonsoir,
Après avoir essayer a deux reprises de re-lancer la Tahoma, le problème a disparu.
je vous remercie pour le soutien et l'aide
cordialement
Cédric
Merci d'avoir répondu !
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question