Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection tahoma impossible dans l'agenda

Bjr,

Je viens d'installer une tahoma dernière génération, quand je vais dans agenda, je fais glisser mon programme sur une journée, et ca m'indique un message d'erreur (perte de confection) .
j'ai essayer la procédure de reset sans succès ..
Que dois je faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cédric

    Seul un Yellow va pouvoir vous aider !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cédric

    Répondez SVP à la question de Gladys car toute la communauté passe du temps a essayer de résoudre les problèmes actuels.
    Merci !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci d'avoir répondu !
    Bonne soirée !

    Haut de page