Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection tahoma impossible dans l'agenda

Bjr,

Je viens d'installer une tahoma dernière génération, quand je vais dans agenda, je fais glisser mon programme sur une journée, et ca m'indique un message d'erreur (perte de confection) .
j'ai essayer la procédure de reset sans succès ..
Que dois je faire?

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

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    Réponses

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    Bonsoir Cédric

    Seul un Yellow va pouvoir vous aider !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Des produits sont enregistrés sur votre box, votre problème est-il résolu?

    Bonne soirée.

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    Bonsoir Cédric

    Répondez SVP à la question de Gladys car toute la communauté passe du temps a essayer de résoudre les problèmes actuels.
    Merci !

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

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    Bonsoir,
    Après avoir essayer a deux reprises de re-lancer la Tahoma, le problème a disparu.
    je vous remercie pour le soutien et l'aide
    cordialement
    Cédric

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    Merci d'avoir répondu !
    Bonne soirée !

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