Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection d'une Living Colors sur tahoma

Bonjour à tous,
je cherche a connecté une lampe Philips Living Colors sur mon Tahoma.
avec une petite manipulation, le pont Philips Hue la reconnais mais rien dans mon espace Tahoma ?
quelqu'un peut m'aider svp ..
Merci pour votre retour
Cédric

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous mémorisé le pont HUE sur votre Tahoma ?

    Bonjour Jean Luc,
    oui le pont est bien en place car j'ai dejas trois ampoules dessus.
    j'ai déclaré le living color via l'application hue et le numéro de série de l'ampoule.
    ensuite synchronisé avec le tahoma et cela fonctionne .
    merci pour votre réactivité .
    cordialement
    Cédric

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc du coup, tout fonctionne correctement ?

    Haut de page