Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brigitte J.

A propos

Suite à une réinialisation du volet roulant somfy du séjour qui était descendu ne remontait plus. Le volet est repare mais je rencontre un autre problème.
Il y a une interférence entre le volet du sejour et chambre du rez de chaussée et 2 volets des 2 chambres à l étage.
C est à dire les volets du 1er étage ouvrent et ferment les 2 volets du rez de chaussée

Membre depuis le 19/02/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page