Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Interférence volets somfy ?

Suite à une réinitialisation du volet séjour qui refonctionne mais je rencontre un autre problème
Interférence des 2 volets du 1 étage avec les 2 autres du rez de chaussée
De ce fait nous pouvons ouvrir et ferme soit les 2 volets du 1er étage soit les 2 du rez de chaussée

Brigitte J.
Brigitte J.

Brigitte J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déjà, bonsoir,
    Lors de la réinitialisation, avez-vous bien isolé électriquement les autres volets?
    Comme l'indique cette procédure:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Pour supprimer plusieurs volets pilotés par la même TC, utiliser cette procédure:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page