Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Interférence volets somfy ?

Suite à une réinitialisation du volet séjour qui refonctionne mais je rencontre un autre problème
Interférence des 2 volets du 1 étage avec les 2 autres du rez de chaussée
De ce fait nous pouvons ouvrir et ferme soit les 2 volets du 1er étage soit les 2 du rez de chaussée

Brigitte J.
Brigitte J.

Brigitte J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déjà, bonsoir,
    Lors de la réinitialisation, avez-vous bien isolé électriquement les autres volets?
    Comme l'indique cette procédure:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Pour supprimer plusieurs volets pilotés par la même TC, utiliser cette procédure:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page