Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Je possède un double store banne sur pied, de 6m sur 6m (deux toiles, 4 bras). J’ignore la marque et son année d’installation, il était là lorsque j’ai acheté...
Bonjour,j'ai déjà des volets roulant et le chauffage sur tahoma je désire installer un store à l'extérieur pouvant être commandé a distance par la tahoma. Que faut il que je...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison équipée de volets roulants Somfy IO avec moteurs RS100 IO (installation de 2023) et je rencontre des difficultés suite à des...
Bonjour, je possède un store banne avec cassette depuis 6 ans et depuis l'année dernière je n'arrive plus à programmer les fins de course, il s'arrête plusieurs fois pendant la...
Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai réussi à contacter la société qui m'a vendu le store et j'ai bien un moteur sunea. j'ai coupé son alimentation électrique pendant...
Bonjour,
J'ai installé 1 Récepteur sans Fil Somfy 1822660 associé avec une télécommande Somfy 1871080 Amy 1 Mode io Module radio,
J'ai associé ce système a ma Tahoma switch...
Bonjour Evelyne,
Pour un récepteur, il faut régler la position My via a commande et non via Tahoma.
Pour cela, placez d'abord votre volet ou store à la hauteur voulue. Ensuite...