Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Je possède un double store banne sur pied, de 6m sur 6m (deux toiles, 4 bras). J’ignore la marque et son année d’installation, il était là lorsque j’ai acheté...
quelle aventure ! heureusement que les toiles ont finalement pu remonter sans les bras. j’espère que le diagnostic permettra de trouver rapidement la cause du problème.
Bonjour,
'ai remplacé mon store banne sans eclairage commandé par interupteur à bascule encastré par :
Un store banne moteur Somfy avec éclairage à led et telecommande
Ma...
Si vous êtes bricoleur voici une autre solution qui permet en plus de garder l'harmonie des interrupteurs dans la maison.
Il faut des interrupteurs poussoir et on soude des...
Bonjour,
Pourquoi et y a t il une solution, lorsque je veux associer un module de commande commandé par télécommande a un volet roulant motorisé équipé d'un inverseur Somfy...
Merci Quentin,
Effectivement il y a un interrupteur séquentiel sur le module mais je n'ai pas su à quoi il servait. Le mode d'emploi n'en parle pas non plus. Le support...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison équipée de volets roulants Somfy IO avec moteurs RS100 IO (installation de 2023) et je rencontre des difficultés suite à des...
Bonjour,j'ai déjà des volets roulant et le chauffage sur tahoma je désire installer un store à l'extérieur pouvant être commandé a distance par la tahoma. Que faut il que je...