Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un kit motorisation pour volet roulant à commande radio Io, il y a quelques jours chez Leroy Merlin. Il s'agit du RMS 1700 10nM. Il semblerait que le...
Bonjour
Je vous conseille d'appeler le service technique quand vous êtes chez vous au 0820 055 055 (appel surtaxé) pour lui expliquer de vive voix le problème.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de faire installer par un professionnel de Leroy Merlin, des volets roulants avec moteur Altus 40 RTS, alimenté par secteur et télécommande Smoove RTS.
Le...
L'alarme n'a rien à voir là dedans.
Le protocole RTS fonctionne sous 433.42MHz et est protégé.
Sans être méchant, et s'agissant d'une ancienne réputée pour son incompétence...
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives récentes, il m'est impossible d'associer à Tahoma classic mon store banne io de pergola (posé en octobre 2023 mais jamais associé à...
Bonjour,
Sur un devis d'un artisan il est indiqué : (...) volet roulant incorporé à la menuiserie (...) manoeuvre électrique Radio Somfy IO. Une télecommande sera posée au...
Encore moi.
Toujours à la découverte de cet univers Somfy, je viens de voir que certaines box embarquent les protocoles radio Somfy io-homecontrol et RT, comme par exemple la...
Bonjour,
Je suis possesseur d'un système Home Alarm Advanced depuis 1 an et depuis le 07/11/2025, je reçois énormément de notifications "La connexion radio des équipements...
Bonjour Victor,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et...