Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai acheté un kit motorisation pour volet roulant à commande radio Io, il y a quelques jours chez Leroy Merlin. Il s'agit du RMS 1700 10nM. Il semblerait que le...
Bonjour
Je vous conseille d'appeler le service technique quand vous êtes chez vous au 0820 055 055 (appel surtaxé) pour lui expliquer de vive voix le problème.
Bonne journée.
Bonjour,
Nous acquis récemment une maison avec des fenêtres de toit et des volets roulants pilotable via télécommande dont nous ne connaissons pas la marque (mais il est clair...
Bonjour
Depuis l’installation des volets Somfy RS100 IO avec box Tahoma Switch le 19/12/2025, mon alarme delta dore CS8000 à des déclenchements chaque jour entre 2h30 et 5h30...
Bonjour laurent
Votre post est intéressant a plus d'un titre.
Votre alarme utilise la même fréquence que Somfy 868.95Mhz.
Cette technologie utilise une clé de sécurité et il...
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un interphone Somfy V350 connect. Ce dernier marche parfaitement pour le portail que je peux ouvrir et fermer, également en...
OK, je comprend mieux :
Retour d'information
RTS : aucun retour, vous ne savez pas si la commande a été exécutée
io : confirmation d'exécution, position exacte du volet...
Bonjour,
Je viens de faire installer par un professionnel de Leroy Merlin, des volets roulants avec moteur Altus 40 RTS, alimenté par secteur et télécommande Smoove RTS.
Le...
L'alarme n'a rien à voir là dedans.
Le protocole RTS fonctionne sous 433.42MHz et est protégé.
Sans être méchant, et s'agissant d'une ancienne réputée pour son incompétence...