Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brigitte J.

A propos

Suite à une réinialisation du volet roulant somfy du séjour qui était descendu ne remontait plus. Le volet est repare mais je rencontre un autre problème.
Il y a une interférence entre le volet du sejour et chambre du rez de chaussée et 2 volets des 2 chambres à l étage.
C est à dire les volets du 1er étage ouvrent et ferment les 2 volets du rez de chaussée

Membre depuis le 19/02/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets désolidarisés 4 volets

    Mes 4 volets fonctionne en même temps avec chacune des télécommandes Procédure telecommande 1 pilote le volet 1 et le volet 2 c est ok Ensuite : Je ne peux appliquer la...
    Brigitte J.
    Brigitte J.

    Brigitte J.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour avez-vous la possibilité de couper le courant indépendamment sur chaque volet ?
  • Interférence volets somfy ?

    Suite à une réinitialisation du volet séjour qui refonctionne mais je rencontre un autre problème Interférence des 2 volets du 1 étage avec les 2 autres du rez de chaussée...
    Brigitte J.
    Brigitte J.

    Brigitte J.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Déjà, bonsoir, Lors de la réinitialisation, avez-vous bien isolé électriquement les autres volets? Comme l'indique cette procédure: https://www.somfy...
Haut de page