Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

sébastien L.

Code postal:
33240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/02/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • vis detecteurs de mouvements

    bonjour, suite à mon achat et instalation d'une alarme protexiom, j'ai du égarer les vis de maintien du capot. D'ou des déclenchements intempestif. Ou puis-je trouver le...
    sébastien L.
    sébastien L.

    sébastien L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1364 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Sébastien, Si s'est comme pour moi, je cherchais également les vis de fermeture du détecteur de mouvement pour petit animaux je pensais les avoir perdu, et en fait elle...
  • impossible de paramétrer l'interface ordinateur, pas de réponse à la saissie de l'adresse ip

    Bonjour, Lorsque je tape mon adresse ip sur l'ordi afin de paramétrer l'interface ordinateur, cela me marque site inaccessible. J'ai essayé de réinitialiser l'adresse IP en...
    sébastien L.
    sébastien L.

    sébastien L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour voyez ces videos pour réinitialiser le module IP https://www.somfy.fr/support/videos/alarme
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique