Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
suite à mon achat et instalation d'une alarme protexiom, j'ai du égarer les vis de maintien du capot.
D'ou des déclenchements intempestif.
Ou puis-je trouver le...
Bonsoir Sébastien,
Si s'est comme pour moi, je cherchais également les vis de fermeture du détecteur de mouvement pour petit animaux je pensais les avoir perdu, et en fait elle...
Bonjour,
Lorsque je tape mon adresse ip sur l'ordi afin de paramétrer l'interface ordinateur, cela me marque site inaccessible.
J'ai essayé de réinitialiser l'adresse IP en...