Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

impossible de paramétrer l'interface ordinateur, pas de réponse à la saissie de l'adresse ip

Bonjour,
Lorsque je tape mon adresse ip sur l'ordi afin de paramétrer l'interface ordinateur, cela me marque site inaccessible.
J'ai essayé de réinitialiser l'adresse IP en suivant la procédure débrancher, enlever une pile, lumière rouge.........mais je reste toujours sur l'adresse IP 192.168.0.3et celle ci ne fonctionne pas.
Une Solution de quelqu'un?
Merci beaucoup

sébastien L.
sébastien L.

sébastien L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voyez ces videos pour réinitialiser le module IP

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page