Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

impossible de paramétrer l'interface ordinateur, pas de réponse à la saissie de l'adresse ip

Bonjour,
Lorsque je tape mon adresse ip sur l'ordi afin de paramétrer l'interface ordinateur, cela me marque site inaccessible.
J'ai essayé de réinitialiser l'adresse IP en suivant la procédure débrancher, enlever une pile, lumière rouge.........mais je reste toujours sur l'adresse IP 192.168.0.3et celle ci ne fonctionne pas.
Une Solution de quelqu'un?
Merci beaucoup

sébastien L.
sébastien L.

sébastien L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
33240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    voyez ces videos pour réinitialiser le module IP

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page