Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Georges P.

Membre depuis le 21/02/2017

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)
  • Portail freevia 300

    Suite à un arret d'électricité, je n'arrive plus à ouvrir mon portail avec mes 2 télécommandes. Comment peut on les réactiver ? J'ai enlevé le capot et je vois des lumières...
    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Effectivement le voyant STATUT clignote 3 fois. Donc les cellules sont mal alignées, d'après l'aide. Pour vérifier l'alignement, je ne vois pas de voyant sur la cellule...
  • Comment memoriser telecommande 2 touches ?

    J'ai reçu une télécommande 2 touches pour moteur freevia 300, en remplacement d'une défectueuse. page 19 du manuel on explique comment mémoriser ma nouvelle commande. je suis le...
    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Probleme résolu. Il faut poser la télécommande sur le moteur (la cible) , et envoyer une impulsion très brève. J'appuyai trop longtemps.
Haut de page