Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony

Membre depuis le 24/02/2017

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • automatiser IPSO6

    Bonjour, Je suis équipé de plusieurs volets roulants équipés de moteur IPSO6. Le matin, je dois faire le tour de la maison pour ouvrir (ou fermer le soir) tous les volets...
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anthony, On ne peut rien programmer du tout, c'est les fins de course de votre moteur qui gèrent l'alimentation de ce dernier. Le micro-récepteur est un interrupteur...
  • IPSO 6 ne s'arrête pas en butée

    Bonjour, lorsque mon volet roulant équipé d'un IPSO 6 arrive en butée, il ne s'arrête pas. On entend un bruit rapide avec des accoups sur le volet. J'ai suivi la procédure en...
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anthony, Je vous confirme malheureusement la réponse de Jean-Luc, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Bonne journée,
Haut de page