Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Yves F.
A propos
Le tuto en ligne sur votre site pour les réglages de fin de courses ne fonctionne pas avec ma télécommande SITUO RTS.
Pouvez vous m'aidez ?
Bonjour,
Notre équipement a été posé il y a 2 ans.
Nos 2 télécommandes ont cessé de fonctionner avec la porte de garage Rollixo io en même temps ce matin.
Aucun voyant...
Bonjour,
Notre équipement a été posé il y a 2 ans.
Nos 2 télécommandes ont cessé de fonctionner avec la porte de garage Rollixo io en même temps ce matin.
Aucun voyant...
Quelle est cette touche Homme mort ?
Sur l'interface du garage ?
Il n'y a aucun voyant d'allumer sur l'interface.
Le VR descend normalement en manuel avec les 2 boutons avec...