Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Yves F.
A propos
Le tuto en ligne sur votre site pour les réglages de fin de courses ne fonctionne pas avec ma télécommande SITUO RTS.
Pouvez vous m'aidez ?
Bonjour,
J'ai des télécommandes Smoove RS100io qui commandent plusieurs VR (3 ou 5 VR).
Je souhaite avoir désormais une Smoove par VR.
J'ai suivi les indications du sujet...
Bonjour
Vous pensez qu'il est donc possible en suivant le tuto, sans coupure électrique, de gérer l'appareillage des 5 VR avec les 5 Smoove ?
J'ai déjà essayé en voulant au...
Bonjour,
J'ai des télécommandes Smoove RS100io qui commandent plusieurs VR (3 ou 5 VR).
Je souhaite avoir désormais une Smoove par VR.
J'ai suivi les indications du sujet...
Bonjour.
Votre tuto ne répond pas du tout à notre problématique.
Comme expliqué nous avons 5 VR sur le même fusible. Les télécommandes Smoove RS100io individuelles sont...
Bonjour,
Ayant une télécommande Smoove Origine RS100 io qui pilote 2 volets, je souhaite pouvoir l'initialiser afin de la reprogrammer et de pouvoir réaliser un appairage avec...
Bonjour,
Notre équipement a été posé il y a 2 ans.
Nos 2 télécommandes ont cessé de fonctionner avec la porte de garage Rollixo io en même temps ce matin.
Aucun voyant...
Bonjour,
Notre équipement a été posé il y a 2 ans.
Nos 2 télécommandes ont cessé de fonctionner avec la porte de garage Rollixo io en même temps ce matin.
Aucun voyant...
Quelle est cette touche Homme mort ?
Sur l'interface du garage ?
Il n'y a aucun voyant d'allumer sur l'interface.
Le VR descend normalement en manuel avec les 2 boutons avec...