Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai des télécommandes Smoove RS100io qui commandent plusieurs VR (3 ou 5 VR).
Je souhaite avoir désormais une Smoove par VR.
J'ai suivi les indications du sujet :
Comment initialiser une télécommande Smoove Origine RS100 io pour laquelle deux volet sont couplés ?
Mais sans succès.
Pouvez vous m'éclairer svp ?
Je précise que les VR sont branchés sur le même fusible, sans prise individuelle permettant de débrancher les moteurs.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Bonjour.
Votre tuto ne répond pas du tout à notre problématique.
Comme expliqué nous avons 5 VR sur le même fusible. Les télécommandes Smoove RS100io individuelles sont complètement désorganisées et commandes 0, 1, 2 ou 4 VR.
La manipulation du fusible avec 2s OFF puis 8s ON puis 2s OFF dérègle l'association des Smoove avec les VR.
La question est : comment avec notre installation électrique associer 1 Smoove avec 1 VR ?
Merci
Vous avez pas dû regarder le tuto car c’est une solution sans coupure électrique.
Maintenant vu votre situation, faut séparer électriquement vos volets et aller vos brancher sur une prise ailleurs pour chaque.
Bonjour
Vous pensez qu'il est donc possible en suivant le tuto, sans coupure électrique, de gérer l'appareillage des 5 VR avec les 5 Smoove ?
J'ai déjà essayé en voulant au préalable réinitailiser et avec la double coupure du fusible commun. Toutes les télécommandes ont alors commandé plusieurs VR.
Je ne sais pas par où commencer en fait.
Me conseiller vous de recommencer cette double coupure du fusible ?
Ou d'aller déconnecter les fils de chaque VR tour à tour dans les caissons ?
MercI
La le mieux est de débrancher et faire volet par volet.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question