Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael P.

Membre depuis le 25/02/2017

  • 5 questions posées
  • 31 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Choix visiophone

    Bonjour, je souhaite installer un visiophone vers mon portillon d'accès à ma maison. Cependant je ne suis pas certain du modèle à prendre sachant que je souhaite : depuis...
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Bonjour MC, loin de moi l'idée de se foutre de vous mais je n'ai pas compris vos réponses. C'est pas grave, je voulais juste savoir légitimement comment avec un interphone...
  • Connection V400

    Bonjour, je souhaite acheter un visiophone V400. J'ai une tahoma chez moi qui pilote tous mes volets IO, quelques lumières et ma porte de garage RTS. Je me pose donc la...
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Avec le V400, vous pouvez piloter des équipements RTS. (Portail, garage, volets, lumières …) Si votre portillon est équipé d'une serrure à mémoire, le V400 pour la...
  • Tahoma depuis application iphone ?

    Bonjour, depuis quelques jours, l'ouverture du portail de mon garage répond aléatoirement à l'application Tahoma installée sur mon iphone. On dirai que l'application...
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour allez-voir dans le journal si le Tahoma reçoit bien tous les ordres donnés !
  • changement Tahoma

    Bonjour, mon ancienne box Tahoma étant HS, je l'ai rapportée au fournisseur qui me l'a remplacée par une Tahoma Premium. Pouvez faire le transfert de mon compte : Ancien...
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Merci beaucoup !! Tout fonctionne parfaitement. Bonne journée.
  • Déprogrammer volet quand tahoma hs

    Bonjour, ma tahoma est HS mais mes volets s'ouvrent mais ne se ferment plus.... Je dois partir en vacances, comment tout déprogrammer en attendant une nouvelle box...
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    C'est parfait, mes volets étaient bien fermés ce matin. Merci beaucoup !!
Haut de page