Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma depuis application iphone ?

Bonjour,

depuis quelques jours, l'ouverture du portail de mon garage répond aléatoirement à l'application Tahoma installée sur mon iphone. On dirai que l'application fonctionne mais parfois il s'ouvre que 10 mn après... J'avais installé la mise à jour de l'IOS 11.2.1. Est ce que ça peut venir de là ??

Mickael P.
Mickael P.

Mickael P.

Niveau
1
343 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    allez-voir dans le journal si le Tahoma reçoit bien tous les ordres donnés !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page