Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael P.

Membre depuis le 25/02/2017

  • 5 questions posées
  • 43 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte sim Afone non fonctionelle ?

    Bonjour, ma carte sim afone ne veut plus se connecter au réseau S-SFR, mon abonnement est actif. test 9972 = GSM ok, charge 100%, sect OK test 9995 = etat 51, Niv 71, orange...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    471 / 750
    points
    Bonjour, je viens d’installer ma carte SIM iPhone dans mon Alarme. J’ai fait un test, ça ne fonctionne pas. Je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de code PIN. Est-ce...
  • Arret de la 2G, solution SIM M2M Afone ?

    Bonjour, Je suis équipé d'une Protexial Io de 2018 et je m'inquiète de la disparition prochaine de la 2G qui va rendre mon alarme muette et sourde via la carte GSM. Mes...
    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    471 / 750
    points
    Bonjour, est ce qu'il existe un module GSM 4G pour alarme Protexial I/O ? Merci d'avance.
  • Module GSM ne fonctionne pas

    Bonjour Je viens d’acheter le module GSM ( 4 novembre 2020 boutique SOMFY ) pour compléter mon système d’alarme PROTIOM /PROTEXIAL 600. Je l’ai mis en place dans la centrale...
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    471 / 750
    points
    Bonjour Nicolas F. J'ai déjà effectué une réinitialisation du module GSM en débranchant tout et en remettant tout. Rien de changé. J'ai changé ma carte sim Free par une...
  • Pourquoi GSM absent ?

    Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus de SMS d'alerte. J'ai lu les questions sur le forum mais je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Certains parlent de la...
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    370 / 750
    points
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    471 / 750
    points
    Merci Alain, je vais tenter avec une autre carte SIM d'orange.
  • Arret de la 2G, solution SIM M2M Afone ?

    Bonjour, Je suis équipé d'une Protexial Io de 2018 et je m'inquiète de la disparition prochaine de la 2G qui va rendre mon alarme muette et sourde via la carte GSM. Mes...
    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    471 / 750
    points
    Bonjour, je dois mettre une carte sim M2M dans mon module GSM de mon alarme. Quel fournisseur me conseillez vous ?
  • Pourquoi GSM absent ?

    Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus de SMS d'alerte. J'ai lu les questions sur le forum mais je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Certains parlent de la...
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    370 / 750
    points
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    471 / 750
    points
    Bonjour Jacky, j'ai le même problème de GSM absent. J'ai une carte Sim à 2 € de chez free. J'ai démonté et remonté mon module GCM mais tout semble normal y compris la...
  • Module GSM ne fonctionne pas

    Bonjour Je viens d’acheter le module GSM ( 4 novembre 2020 boutique SOMFY ) pour compléter mon système d’alarme PROTIOM /PROTEXIAL 600. Je l’ai mis en place dans la centrale...
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    471 / 750
    points
    Bonjour, après avoir changé les piles de mon alarme, je me rends compte que mon module GSM ne fonctionne plus. Lorsque je vais dans les paramètres installateur, je vois...
  • Plus d'accès à distance pour Protexial IO ?

    Bonjour, Je possède, depuis près de 10 ans, une alarme Protexial IO L’application Alarme v6 est installée dans mon smartphone. L’accès à internet se fait également depuis un...
    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    471 / 750
    points
    Bonjour, Après avoir cru que tout fonctionnait, je m'aperçois que j'ai perdu lien GSM. Il est indiqué comme absent alors qu'il est bien allumé. Dois-je réinitialiser le...
  • Plus d'accès à distance pour Protexial IO ?

    Bonjour, Je possède, depuis près de 10 ans, une alarme Protexial IO L’application Alarme v6 est installée dans mon smartphone. L’accès à internet se fait également depuis un...
    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    471 / 750
    points
    Bonjour Jacky, grand merci ! Comment n'y ai-je pas pensé ! Grâce à vous, tout refonctionne normalement. Cordialement, Mickaël
  • Plus d'accès à distance pour Protexial IO ?

    Bonjour, Je possède, depuis près de 10 ans, une alarme Protexial IO L’application Alarme v6 est installée dans mon smartphone. L’accès à internet se fait également depuis un...
    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    471 / 750
    points
    Bonjour J'ai une alarme Protexial I/O. Depuis quelques temps je ne peux plus commander mon alarme ni depuis l'application, ni depuis mon smartphone, ni depuis le panneau LCD...
Haut de page