Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis quelques temps mon capteur de consommation m'indique: "Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez votre...
Bonjour,
je dispose d'une motorisation Exavia 500, de 2 télécommandes Keytis 2 RTS, et 3 télécommandes multi application.
Mon soucis vient d'une des télécommandes multi...
Bonjour,
je dispose de détecteurs d'ouverture et de choc io pour TaHoma sur toutes mes portes et mes fenêtre, et il m'est impossible d'activer mon alarme Tahoma, car il y a...
merci Julien pour votre réponse.
Je viens de refaire toute la pose des détecteurs et après une nouvelle période d'observation les joindre à nouveau ;nous verrons bien
Merci...