D'ou vient mon porblème de capteur de consommation non alimenté ou hors de portée?

Bonjour, depuis quelques temps mon capteur de consommation m'indique: "Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez votre installateur si le problème persiste."
Il n'est d'ailleurs pas précisé que c'est ce capteur, mais c'est ce que j'en ai déduit, car il affiche des point d'exclamation sur les icônes de consommation de temps en temps.
D’où peut venir ce problème, car bien entendu, il est alimenté puisqu’il est branché dans le tableau électrique et je ne vois pas pourquoi il serait hors de portée, car il se trouve à moins de 5m de la box Tahoma, et que cela fonctionnait très bien auparavant.
J'ai déjà effectuée un reset de Tahoma, et un du capteur (qui m'a d'ailleurs fait perdre toutes mes données), mais rien n'a changé, pouvez vous m'en dire plus?
Le pin de ma Tahoma: 1202-8736-1199
Merci d'avance.

Julien D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Votre question date un peu ! Avez-vous eu une réponse ?

    Bonne journée !