Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

D'ou vient mon porblème de capteur de consommation non alimenté ou hors de portée?

Bonjour, depuis quelques temps mon capteur de consommation m'indique: "Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez votre installateur si le problème persiste."
Il n'est d'ailleurs pas précisé que c'est ce capteur, mais c'est ce que j'en ai déduit, car il affiche des point d'exclamation sur les icônes de consommation de temps en temps.
D’où peut venir ce problème, car bien entendu, il est alimenté puisqu’il est branché dans le tableau électrique et je ne vois pas pourquoi il serait hors de portée, car il se trouve à moins de 5m de la box Tahoma, et que cela fonctionnait très bien auparavant.
J'ai déjà effectuée un reset de Tahoma, et un du capteur (qui m'a d'ailleurs fait perdre toutes mes données), mais rien n'a changé, pouvez vous m'en dire plus?
Le pin de ma Tahoma: 1202-8736-1199
Merci d'avance.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    4
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    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
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    Bonjour

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    Bonne journée !

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