Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

D'ou vient mon porblème de capteur de consommation non alimenté ou hors de portée?

Bonjour, depuis quelques temps mon capteur de consommation m'indique: "Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez votre installateur si le problème persiste."
Il n'est d'ailleurs pas précisé que c'est ce capteur, mais c'est ce que j'en ai déduit, car il affiche des point d'exclamation sur les icônes de consommation de temps en temps.
D’où peut venir ce problème, car bien entendu, il est alimenté puisqu’il est branché dans le tableau électrique et je ne vois pas pourquoi il serait hors de portée, car il se trouve à moins de 5m de la box Tahoma, et que cela fonctionnait très bien auparavant.
J'ai déjà effectuée un reset de Tahoma, et un du capteur (qui m'a d'ailleurs fait perdre toutes mes données), mais rien n'a changé, pouvez vous m'en dire plus?
Le pin de ma Tahoma: 1202-8736-1199
Merci d'avance.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
268 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Votre question date un peu ! Avez-vous eu une réponse ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique