Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai 7 volets roulants avec 7 télécommandes SITUO MOBILE io. J'aimerais savoir si on peut commander plusieurs volets avec 1 télécommande ? Si oui, comment faire ? Si...
Bonjour,
Suite à changement de propriétaire je dois reconfigurer la Tahoma avec les volets roulants. La maison est équipée de 7 volets avec chacun une SITUO MOBILE IO. J’ai...
Bonjour, j'ai 7 volets roulants avec 7 télécommandes SITUO MOBILE io. J'aimerais savoir si on peut commander plusieurs volets avec 1 télécommande ? Si oui, comment faire ? Si...
Bonjour, j'ai 7 volets roulants avec 7 télécommandes SITUO MOBILE io. J'aimerais savoir si on peut commander plusieurs volets avec 1 télécommande ? Si oui, comment faire ? Si...
Bonjour,
La télécommande 1 commande les volet 1 et 3
La télécommande 2 commande le volet 2
La télécommande 3 commandes les volets 1, 2 et 3.
Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai 7 volets roulants avec 7 télécommandes SITUO MOBILE io. J'aimerais savoir si on peut commander plusieurs volets avec 1 télécommande ? Si oui, comment faire ? Si...
Bonjour, peut on faire marche arrière ? J'ai de mon côté fait une acquisition d'une maison équipée de 3 volets ayant chacun une télécommande Situo Mobile io. Je constat qu'une...
Bonjour, suite à achat maison nous essayons désespérément de réinstaller les équipements IO de la maison ... En effet la BOX a été réinitialisée pour cause de nouveau...
Bonjour Jean-Luc B. et merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question. Pour plus de clarté, quand je lance Tahoma, la première étape étant de découvrir les équipements...