Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johan F.

Membre depuis le 26/02/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Butée bras moteur exavia 500

    Bonjour , motorisation de portail exavia 500 acheter il y a une quinzaine de jour en GSB donc sous garantie et installé se jour sauf qu'au moment du réglage de la butée...
    Johan F.
    Johan F.

    Johan F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Je vous informe que cette pièce n'est pas référencée seule et il ne sera pas possible d'en obtenir une. Mais je vous informe que les butée du vérin...
Haut de page