Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent G.

Membre depuis le 26/02/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connections à distance?

    Alarme somfy protexiom 600 J'arrive à me connecter avec l'application quand je suis connecté en wifi Mais à distance ça ne marche pas suite au changement internet de free à...
    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour apres un changement de box adsl, vous devez réinitialiser votre module IP. Voir ce post: http://forum.somfy...
Haut de page