Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le système evolvia est installé depuis 5mois sur mon portail, sans soucis.
Depuis 3-4semaines, j’ai (enfin ;-)) installé les cellules pour détection d’obstacle...
Bonjour,
Le système evolvia est installé depuis 5mois sur mon portail, sans soucis.
Depuis 3-4semaines, j’ai (enfin ;-)) installé les cellules pour détection d’obstacle...
Bonjour,
Le système evolvia est installé depuis 5mois sur mon portail, sans soucis.
Depuis 3-4semaines, j’ai (enfin ;-)) installé les cellules pour détection d’obstacle...
Désolé pour mon délai de réponse ; j’ai du attendre d’avoir la possibilité de prendre une photo de jour.
Les 2 fils de mes 2 cellules arrivent dans une boîte de dérivation et...
Bonjour, Je rencontre un problème car je viens d’acquérir deux chauffages connecté SAUTER MALAO IO HOME CONTROL. J'ai réussi à en connecté un sur la SOMFY BOX mais impossible...