Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean R.

Membre depuis le 27/02/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteurs défaillants...

    Bonjour, ça fait plusieurs fois que je teste chacun de mes détecteurs et certains, alors que tout semble bon, ne détectent rien du tout, je passe à plusieurs reprises devant...
    Jean R.
    Jean R.

    Jean R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean R.
    Jean R.

    Jean R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Au début tout marchait nickel, losque j'ai changé les DM tout remarchait aussi nickel.... lorsque je les test en appuyant dessus le test est ok et répond avec la central. Le...
  • Détecteurs défaillants...

    Bonjour, ça fait plusieurs fois que je teste chacun de mes détecteurs et certains, alors que tout semble bon, ne détectent rien du tout, je passe à plusieurs reprises devant...
    Jean R.
    Jean R.

    Jean R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean R.
    Jean R.

    Jean R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Mon cher Michel, non les autres contributeurs ne sont pas c.... C'est juste que l'on m'a déjà répondu et que cela ne marche toujours pas... Je veux juste que SOMFY se bouge...
Haut de page