Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean R.

Membre depuis le 27/02/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteurs défaillants...

    Bonjour, ça fait plusieurs fois que je teste chacun de mes détecteurs et certains, alors que tout semble bon, ne détectent rien du tout, je passe à plusieurs reprises devant...
    Jean R.
    Jean R.

    Jean R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vérifiez sur l'interface ordi que vos DM sont bien asservis et non pas en AT. Lorsque le DM vous capte sans déclencher, voyez-vous tout de même la led rouge s'allumer, ce qui...
  • Détecteurs défaillants

    Bonjour, ça fait plusieurs fois que je teste chacun de mes détecteurs et certains, alors que tout semble bon, ne détectent rien du tout, je passe à plusieurs reprises devant...
    Jean R.
    Jean R.

    Jean R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean-Michel K.
    Jean-Michel K.

    Jean-Michel K.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Bonjour, J'ai eu ce problème. En fait, j'ai attendu 5 ' après avoir mis l'alarme sur ON, c'est seulement après ces 5' que j'ai testé et ça a fonctionné. Si cela peut vous...
Haut de page