Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Parfois il arrive que le Link Advanced perde la connexion wifi, cela arrive une fois de temps en temps une fois tous les mois ou deux mois.
Pour le reconnecter, je...
Bonjour,
Depuis 3 jours j'ai mon link advanced qui se déconnecte régulièrement du WIFI alors que je n'ai absolument rien changé sur mon installation.
Serait-ce une défaillance...
Bonjour,
Comme chaque année depuis 3 ans J’ai du changer la pile de mes 15 intellitags mais la demande de calibrage ne fonctionne pas. J’ai systématiquement le message...
Bonjour Maud,
L'intellitag a fonctionné même si il m'a toujours annoncé "pile faible". Là j'ai voulu changé la pile et une nouvelle fois impossible de le recalibrer. Je crois...
Bonjour,
Comme chaque année depuis 3 ans J’ai du changer la pile de mes 15 intellitags mais la demande de calibrage ne fonctionne pas. J’ai systématiquement le message...
Bonjour Maud,
J'utilise des piles philips.
Pour le moment, suite au dernier changement de piles il y a 48h, je n'ai plus de problèmes.
Merci pour votre aide. Je vous...
Bonjour,
Comme chaque année depuis 3 ans J’ai du changer la pile de mes 15 intellitags mais la demande de calibrage ne fonctionne pas. J’ai systématiquement le message...
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car depuis une premier changement de pile sur un intellitag au bout de 6 mois d'utilisation, il me redemande sans cesse une nouvelle...
Bonjour,
Je n'arrive pas a accéder à mon alarme via l'application mobile a distance ou par mail. quand je suis en wifi avec l'adresse IP ca marche mais sinon avec l'adresse...
Bonsoir,
Je suis avec un samsung sous Android. Jusqu'à il y a une semaine tout fonctionner très bien...
Même avec un PC à distance ça ne fonctionne plus...
A s'arracher les...
Bonjour,
Je n'arrive pas a accéder à mon alarme via l'application mobile a distance ou par mail. quand je suis en wifi avec l'adresse IP ca marche mais sinon avec l'adresse...
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 1 semaine. Plus possible de me connecter à distance depuis un PC ou de mon téléphone avec l'appli SOMFY.
Voilà le message que j'ai...