Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
je n'ai plus de commande de mes volets roulants,et je n'ai plus accès au commande de ma tahoma,tous est griser,apparemment c'est le même problème que la dernière fois...
Bonjour Jean-Luc,
Malheureusement, je ne suis pas formé pour réaliser ce genre de modification, mais je veux bien prendre contact avec vous pour l'on essaye ensemble. Pour ce...
bonjour
je vous ai ecrit hier, mais je ne retrouve pas ma question, je n'ai plus de commande de ma bosx tahoma, le voyant du bas est jaune, quand je rentre sur la...
Bonsoir,
J'ai pas d'installateur, j'ai tout acheter sur le site de somfy.
Ahh , l'informatique, en rentrant ce soir, j'ai réessayer la manip du reboot , et magie, j'ai la...
bonjour, depuis la remise a jour de mon tahoma du 15/02/17, j'ai 2 volets roulants de mon salon qui ne sont plus synchroniser, ils fonctionnent bien individuellement, je peux...
Bonjour,
J'ai exactement le même pb sur deux volets qui s'ouvrent ou se ferment à leurs bon vouloirs (ils sont en programmation dans l'onglet agenda ).
J'ai refait un scénario...