Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis la mise à jour et une coupure Internet, plus aucuns smarts ne fonctionnent.
La box s'est mise au rouge et après redémarrage, la connexion s'est rétablie et donc...
Bonjour,
Faire une RAZ de la box TaHoma.
Pour se faire:
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation...
Bonjour,
Je n'ai pas accès au menu configuration sur ma box, le message "Veuillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration" apparaît.
Code Pin Tahoma...