Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian C.

Membre depuis le 01/03/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perturbations tahoma

    Bonjour Depuis la mise à jour et une coupure Internet, plus aucuns smarts ne fonctionnent. La box s'est mise au rouge et après redémarrage, la connexion s'est rétablie et donc...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Faire une RAZ de la box TaHoma. Pour se faire: Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma Maintenez l'appui et remettre l'alimentation...
  • Configuration Tahoma?

    Bonjour, Je n'ai pas accès au menu configuration sur ma box, le message "Veuillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration" apparaît. Code Pin Tahoma...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian, Le mode sécurité a été manuellement passé sur OFF, vous devriez de nouveau avoir accès à votre menu configuration. Bonne journée.
Haut de page