Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Perturbations tahoma

Bonjour
Depuis la mise à jour et une coupure Internet, plus aucuns smarts ne fonctionnent.
La box s'est mise au rouge et après redémarrage, la connexion s'est rétablie et donc l'accès au site. Par contre, les smarts, même lorsque les capteurs et horaire sont au vert, ne déclenchent plus rien.
Merci de bien vouloir procéder à une vérification
PIN 1201-5371-5113
Bien à vous

Christian C.
Christian C.

Christian C.

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34420
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    Bonjour,
    Faire une RAZ de la box TaHoma.
    Pour se faire:
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

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