Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Perturbations tahoma

Bonjour
Depuis la mise à jour et une coupure Internet, plus aucuns smarts ne fonctionnent.
La box s'est mise au rouge et après redémarrage, la connexion s'est rétablie et donc l'accès au site. Par contre, les smarts, même lorsque les capteurs et horaire sont au vert, ne déclenchent plus rien.
Merci de bien vouloir procéder à une vérification
PIN 1201-5371-5113
Bien à vous

Christian C.
Christian C.

Christian C.

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    Bonjour,
    Faire une RAZ de la box TaHoma.
    Pour se faire:
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

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