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Question en attente de réponse

Volet roulant IO plus reconnu depuis les perturbations de hier ?

Bonjour,
Un de mes Volets roulants IO n'est plus reconnu par la Tahoma V2 depuis les perturbations de hier, comment puis je y remédier ?
Merci,
Christophe

Christophe F.
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    Christophe F.
    Christophe F.

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    J'ajoute que je l'ai supprimé dans l'application pour ensuite essayer de l'ajouter mais il n'est pas détecté !
    Il est pénible de se retrouver dans une telle situation alors que je n'y suis pour rien, c'est bien à la suite des "perturbations" de hier que ce problème est survenu. Une personne de chez Somfy n'a pas moyen de remettre la configuration de ma Tahoma V2 à sa version avant les perturbations ?

    Bonjour Christophe,
    En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

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