Question en attente de réponse
Bonjour,
Un de mes Volets roulants IO n'est plus reconnu par la Tahoma V2 depuis les perturbations de hier, comment puis je y remédier ?
Merci,
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ajoute que je l'ai supprimé dans l'application pour ensuite essayer de l'ajouter mais il n'est pas détecté !
Il est pénible de se retrouver dans une telle situation alors que je n'y suis pour rien, c'est bien à la suite des "perturbations" de hier que ce problème est survenu. Une personne de chez Somfy n'a pas moyen de remettre la configuration de ma Tahoma V2 à sa version avant les perturbations ?
Bonjour Christophe,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Christophe a posé une nouvelle question