Bonjour,
j'ai acheté une home alarm et je n'arrive pas a faire marcher la désactivation intelligente, je ne reçois pas non plus de notification pour l'activation.
Je précise...
Bonsoir,
merci pour votre réponse.
L'activation intelligente est bien activée, par contre je ne reçoit toujours aucune notification. comment faire pour savoir si la...
Bonjour,
Je possede deux BSO profalux équipé de moteur Oximo IO avec 2 commande Smoove Origine IO
J'ai investi dans une box Tahoma mais celle-ci me detecte les bso comme...
Bonjour,
La seule solution que j'ai trouvé est d'enregistré plusieurs positions dans des scénarios et de programmer ces scénarios dans l'agenda .
- par exemple à 19h30 j'ai un...
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum pour un renseignement.
J'ai fait motoriser mes volets roulants il y a un mois et j'ai opté pour la Tahoma Premium afin de...
j'ai découvert que cela était maintenant possible en utilisant l'appli Android sur mon téléphone ... par contre pas possible en utilisant l'ordinateur...
Bonjour,
Je possede deux BSO profalux équipé de moteur Oximo IO avec 2 commande Smoove Origine IO
J'ai investi dans une box Tahoma mais celle-ci me detecte les bso comme...
bonjour,
non, je n'ai pas encore contacté l'installateur ni le fabricant des BSO.
j’espérais plutôt avoir une solution de la part de somfy pour faire fonctionner les moteur...
Bonjour,
Je possede deux BSO profalux équipé de moteur Oximo IO avec 2 commande Smoove Origine IO
J'ai investi dans une box Tahoma mais celle-ci me detecte les bso comme...
Bonjour,
Je possede deux BSO profalux équipé de moteur Oximo IO avec 2 commande Smoove Origine IO
J'ai investi dans une box Tahoma mais celle-ci me detecte les bso comme...
Bonjour,
et pourtant j'arrive très bien à orienter les lames avec les telecommandes smoove origin io.
je precise que les moteurs oximo sont monté par profalux de "série"...