Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffroy H.

Membre depuis le 02/03/2017

  • 3 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activation intelligente home alarm

    Bonjour, j'ai acheté une home alarm et je n'arrive pas a faire marcher la désactivation intelligente, je ne reçois pas non plus de notification pour l'activation. Je précise...
    Geoffroy H.
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    Bonsoir, merci pour votre réponse. L'activation intelligente est bien activée, par contre je ne reçoit toujours aucune notification. comment faire pour savoir si la...
  • BSO + oximo IO

    Bonjour, Je possede deux BSO profalux équipé de moteur Oximo IO avec 2 commande Smoove Origine IO J'ai investi dans une box Tahoma mais celle-ci me detecte les bso comme...
    Geoffroy H.
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    Bonjour, La seule solution que j'ai trouvé est d'enregistré plusieurs positions dans des scénarios et de programmer ces scénarios dans l'agenda . - par exemple à 19h30 j'ai un...
  • Tahoma - Scénarios avec horaires variables ?

    Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur le forum pour un renseignement. J'ai fait motoriser mes volets roulants il y a un mois et j'ai opté pour la Tahoma Premium afin de...
    Michel
    Michel

    Michel

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    j'ai découvert que cela était maintenant possible en utilisant l'appli Android sur mon téléphone ... par contre pas possible en utilisant l'ordinateur...
  • BSO + oximo IO

    Bonjour, Je possede deux BSO profalux équipé de moteur Oximo IO avec 2 commande Smoove Origine IO J'ai investi dans une box Tahoma mais celle-ci me detecte les bso comme...
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    bonjour, non, je n'ai pas encore contacté l'installateur ni le fabricant des BSO. j’espérais plutôt avoir une solution de la part de somfy pour faire fonctionner les moteur...
  • BSO + oximo IO

    Bonjour, Je possede deux BSO profalux équipé de moteur Oximo IO avec 2 commande Smoove Origine IO J'ai investi dans une box Tahoma mais celle-ci me detecte les bso comme...
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    Bonjour, merci... donc il faut que je me tourne vers profalux pour leur demander pourquoi ils mettent des moteurs de volets roulants dans des BSO...
  • BSO + oximo IO

    Bonjour, Je possede deux BSO profalux équipé de moteur Oximo IO avec 2 commande Smoove Origine IO J'ai investi dans une box Tahoma mais celle-ci me detecte les bso comme...
    Geoffroy H.
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    Bonjour, et pourtant j'arrive très bien à orienter les lames avec les telecommandes smoove origin io. je precise que les moteurs oximo sont monté par profalux de "série"...
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