Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffroy H.

Membre depuis le 02/03/2017

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activation intelligente home alarm

    Bonjour, j'ai acheté une home alarm et je n'arrive pas a faire marcher la désactivation intelligente, je ne reçois pas non plus de notification pour l'activation. Je précise...
    Geoffroy H.
    Geoffroy H.

    Geoffroy H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Geoffroy H.
    Geoffroy H.

    Geoffroy H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonsoir, merci pour votre réponse. L'activation intelligente est bien activée, par contre je ne reçoit toujours aucune notification. comment faire pour savoir si la...
  • BSO + oximo IO

    Bonjour, Je possede deux BSO profalux équipé de moteur Oximo IO avec 2 commande Smoove Origine IO J'ai investi dans une box Tahoma mais celle-ci me detecte les bso comme...
    Geoffroy H.
    Geoffroy H.

    Geoffroy H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Geoffroy H.
    Geoffroy H.

    Geoffroy H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, La seule solution que j'ai trouvé est d'enregistré plusieurs positions dans des scénarios et de programmer ces scénarios dans l'agenda . - par exemple à 19h30 j'ai un...
  • Tahoma - Scénarios avec horaires variables ?

    Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur le forum pour un renseignement. J'ai fait motoriser mes volets roulants il y a un mois et j'ai opté pour la Tahoma Premium afin de...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Geoffroy H.
    Geoffroy H.

    Geoffroy H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    j'ai découvert que cela était maintenant possible en utilisant l'appli Android sur mon téléphone ... par contre pas possible en utilisant l'ordinateur...
  • BSO + oximo IO

    Bonjour, Je possede deux BSO profalux équipé de moteur Oximo IO avec 2 commande Smoove Origine IO J'ai investi dans une box Tahoma mais celle-ci me detecte les bso comme...
    Geoffroy H.
    Geoffroy H.

    Geoffroy H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Geoffroy H.
    Geoffroy H.

    Geoffroy H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    bonjour, non, je n'ai pas encore contacté l'installateur ni le fabricant des BSO. j’espérais plutôt avoir une solution de la part de somfy pour faire fonctionner les moteur...
  • BSO + oximo IO

    Bonjour, Je possede deux BSO profalux équipé de moteur Oximo IO avec 2 commande Smoove Origine IO J'ai investi dans une box Tahoma mais celle-ci me detecte les bso comme...
    Geoffroy H.
    Geoffroy H.

    Geoffroy H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Geoffroy H.
    Geoffroy H.

    Geoffroy H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, merci... donc il faut que je me tourne vers profalux pour leur demander pourquoi ils mettent des moteurs de volets roulants dans des BSO...
  • BSO + oximo IO

    Bonjour, Je possede deux BSO profalux équipé de moteur Oximo IO avec 2 commande Smoove Origine IO J'ai investi dans une box Tahoma mais celle-ci me detecte les bso comme...
    Geoffroy H.
    Geoffroy H.

    Geoffroy H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Geoffroy H.
    Geoffroy H.

    Geoffroy H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, et pourtant j'arrive très bien à orienter les lames avec les telecommandes smoove origin io. je precise que les moteurs oximo sont monté par profalux de "série"...
Haut de page