Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffroy H.

Membre depuis le 02/03/2017

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activation intelligente home alarm

    Bonjour, j'ai acheté une home alarm et je n'arrive pas a faire marcher la désactivation intelligente, je ne reçois pas non plus de notification pour l'activation. Je précise...
    Geoffroy H.
    Geoffroy H.

    Geoffroy H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Geoffroy, Merci de ce retour. Recevez-vous d'autres notifications de l'application Somfy Protect ou le rappel d'activation de l'alarme (activation intelligente)...
  • reglage position volet roulant avec une box Tahoma?

    Est il possible de connaître la position précise d'un volet par exemple sur une graduation de 1 à 100 dans l'application tahoma? le visuel affiché lors du réglage n'est à mon...
    Geoffroy H.
    Geoffroy H.

    Geoffroy H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonsoir, vous parlez bien sûr de volets avec une motorisation IO, mais hélas non à ma connaissance ce n’est pas possible dans Tahoma : même si l’information existe (valeur...
  • BSO + oximo IO

    Bonjour, Je possede deux BSO profalux équipé de moteur Oximo IO avec 2 commande Smoove Origine IO J'ai investi dans une box Tahoma mais celle-ci me detecte les bso comme...
    Geoffroy H.
    Geoffroy H.

    Geoffroy H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Geoffrey, Profalux vous a installé des Oximo io dans les BSO, les Oximo io sont des moteurs pour volets roulants, il est donc normal que TaHoma vous les affiche en...
Haut de page