Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté une home alarm et je n'arrive pas a faire marcher la désactivation intelligente, je ne reçois pas non plus de notification pour l'activation.
Je précise...
Bonjour Geoffroy,
Merci de ce retour.
Recevez-vous d'autres notifications de l'application Somfy Protect ou le rappel d'activation de l'alarme (activation intelligente)...
Est il possible de connaître la position précise d'un volet par exemple sur une graduation de 1 à 100 dans l'application tahoma? le visuel affiché lors du réglage n'est à mon...
bonsoir, vous parlez bien sûr de volets avec une motorisation IO, mais hélas non à ma connaissance ce n’est pas possible dans Tahoma : même si l’information existe (valeur...
Bonjour,
Je possede deux BSO profalux équipé de moteur Oximo IO avec 2 commande Smoove Origine IO
J'ai investi dans une box Tahoma mais celle-ci me detecte les bso comme...
Bonjour Geoffrey,
Profalux vous a installé des Oximo io dans les BSO, les Oximo io sont des moteurs pour volets roulants, il est donc normal que TaHoma vous les affiche en...