Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma caméra Outdoor Somfy est en place depuis plusieurs années et fonctionnait mais depuis plusieurs jours dans l'appli Somfy Protect j'ai le message indiquant que le...
Dans mon cas pour résoudre le problème, j'ai du mettre hors tension la caméra pendant quelques minutes pour la remettre en ordre de marche.
Par contre le problème se reproduit...
Bonjour,
ma caméra Outdoor Somfy est en place depuis plusieurs années et fonctionnait mais depuis plusieurs jours dans l'appli Somfy Protect j'ai le message indiquant que le...
J'ai démonté la caméra pour vérifier l'alimentation électrique : pas de problème j'avais bien du 230 v aux bornes de la caméra et en remontant le tout, tout s'est remis en ordre...
Bonjour,
ma caméra Outdoor Somfy est en place depuis plusieurs années et fonctionnait mais depuis plusieurs jours dans l'appli Somfy Protect j'ai le message indiquant que le...
Bonjour,
j'ai une camera Somfy Outdoor sur mon installation Somfy Home Alarm depuis plus de 3 ans. Depuis le début j'ai régulièrement eu des problèmes de déconnexion du wifi...
Bonjour Maud,
je pense que je me suis mal exprimé : la caméra outdoor ne répond plus : ni en wifi, ni en bluetooth, ni même en utilisant le bouton reset derrière la caméra...
Bonjour,
j'ai une camera Somfy Outdoor sur mon installation Somfy Home Alarm depuis plus de 3 ans. Depuis le début j'ai régulièrement eu des problèmes de déconnexion du wifi...
ci joint la capture de l'état de la camera outdoor dans l'App Somfy Protect : on a seulement une barre en moins par rapport au max WIFI.
Mais je pense vu les symptomes que...
Bonjour,
j'ai une camera Somfy Outdoor sur mon installation Somfy Home Alarm depuis plus de 3 ans. Depuis le début j'ai régulièrement eu des problèmes de déconnexion du wifi...
Bonjour Maud
je n'ai pas compris ce que vous me demandez : pourquoi débrancher la caméra indoor ?
Pour le changement de réseau WIFI de la caméra outdoor j'ai déjà essayé...
Bonjour,
j'ai une camera Somfy Outdoor sur mon installation Somfy Home Alarm depuis plus de 3 ans. Depuis le début j'ai régulièrement eu des problèmes de déconnexion du wifi...
Bonjour,
j'ai une camera Somfy Outdoor sur mon installation Somfy Home Alarm depuis plus de 3 ans. Depuis le début j'ai régulièrement eu des problèmes de déconnexion du wifi...
je précise que le WIFI est bon (avec la box wifi et un répeteur WIFI a proximité de la caméra a maximum 3 m tous les deux).
Lorsque la camera fonctionnait j'avait...