Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Georges L.

Membre depuis le 04/03/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • noix de verin L230V

    Bonjour, Noix de vérin cassé sur L230V !? comment remplacer ?? Merci,
    Georges L.
    Georges L.

    Georges L.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Legrand G.
    Legrand G.

    Legrand G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci à tous pour votre aide !
  • résistance au vent ?

    voila mon problème, par grand vent mon portail s'ouvre complétement (ou se ferme) les bras sont bien en ligne flèche face a face y a t'il un moyen ? merci pour vos réponse...
    Georges L.
    Georges L.

    Georges L.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ? Bonne journée,
Haut de page