Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai fait changer 3 moteurs de volets roulants (sur 6 au total) en gardant les télécommandes d'origine. Les moteurs fonctionnent, heureusement, mais répondent de façon aléatoire...
Bonjour,
je vais reformuler ma question car j'ai reçu entretemps la réponse de mon installateur: le pb n'a aucun rapport avec les moteurs neufs, ce sont mes télécommandes qui...
J'ai fait changer 3 moteurs de volets roulants (sur 6 au total) en gardant les télécommandes d'origine. Les moteurs fonctionnent, heureusement, mais répondent de façon aléatoire...
J'ai fait installer des volets roulants motorisés en 2003. Je cherche aujourd'hui le type et la référence (qui ne figurent ni sur le devis ni sur la facture) d'un des moteurs...
J'ai fait installer des volets roulants motorisés en 2003. Je cherche aujourd'hui le type et la référence (qui ne figurent ni sur le devis ni sur la facture) d'un des moteurs...
Merci de ces réponses rapides. La référence de la télécommande est centralis RTS (voir photos).
Je précise que je cherche la référence du moteur pour trouver la procédure de...