Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai voulu ajouter un appareil et j'ai donc été modifié sur le réseau wifi la configuration pour passer en 2.4GHz qui n'a pas marché et abandonné puis me suis remis en...
Bonjour,
j'ai voulu ajouter un appareil et j'ai donc été modifié sur le réseau wifi la configuration pour passer en 2.4GHz qui n'a pas marché et abandonné puis me suis remis en...
Bonjour,
j'ai voulu ajouter un appareil et j'ai donc été modifié sur le réseau wifi la configuration pour passer en 2.4GHz qui n'a pas marché et abandonné puis me suis remis en...
Bonjour Morgan, merci pour votre participation à résoudre mon problème, en faite j'avais déjà procédé à tous cela et voyant mon link en attente de connexion, j'ai donc fait une...
Bonjour,
j'ai voulu ajouter un appareil et j'ai donc été modifié sur le réseau wifi la configuration pour passer en 2.4GHz qui n'a pas marché et abandonné puis me suis remis en...
Jacky, me revoici après un redémarrage de la box ok du link ok mais nous n'avons toujours pas de proposition sur nos portables en Bluetooth du link ! sur l'iphone pas de...
Bonjour,
j'ai voulu ajouter un appareil et j'ai donc été modifié sur le réseau wifi la configuration pour passer en 2.4GHz qui n'a pas marché et abandonné puis me suis remis en...
suivi pour aider et info pour jacky, réinitialisation box faite, les caméras sont connectées mais pas encore la box, je procède au redémarrage, les voyants clignotent bleus, je...
Bonjour,
j'ai voulu ajouter un appareil et j'ai donc été modifié sur le réseau wifi la configuration pour passer en 2.4GHz qui n'a pas marché et abandonné puis me suis remis en...
Bsr, Jacky merci de votre retour, je viens de regarder sur l'application free mais ne vois pas cette proposition, je vais essayer de regarder sur internet pour voir si je peux...
Bonjour, est-ce qu'un intellitag peut-être posé sur un volet roulant ? si oui obtient-on une efficacité d'alerte en cas d'ouverture ou arrachage ? à défaut que proposez-vous...
Bsr, avant de vous poser mon problème j'ai fait certaines manip d’après vos réponses déjà rendues ! malheureusement je n'ai pas avancé !
Suivant une alerte m'informant que je...
Bjr Thomas, navrée pour ma réponse tardive ! suivant vos informations je n'ai pas l'identification du transmetteur ! juste la sirène et la ligne qui commencent par 06 !
Peut-on...
Bsr, avant de vous poser mon problème j'ai fait certaines manip d’après vos réponses déjà rendues ! malheureusement je n'ai pas avancé !
Suivant une alerte m'informant que je...
Bjr, je vous informe avoir réglé le problème, il fallait juste changer les piles de la centrale !!!
Par contre, si vous avez la réponse à ma question suivante ? pourquoi je...
Bsr, avant de vous poser mon problème j'ai fait certaines manip d’après vos réponses déjà rendues ! malheureusement je n'ai pas avancé !
Suivant une alerte m'informant que je...
Bonjour Thomas, il n'y a aucun bip émis par la centrale ! Je pense qu'il va falloir que je la réinstalle ! avez-vous une idée de ce dysfonctionnement ? Merci encore pour votre...